La Volkswagen Golf 7 est une petite voiture familiale produite par le géant automobile allemand Volkswagen, comme la septième génération de la Golf. Mais comme toute voiture, celle-ci n'échappe pas aux pannes de disque de freins.
Prérequis, pièces et outils nécessaires
En faisant la réparation des freins de votre Golf 7 vous-même, vous pouvez économiser des centaines de dollars en main-d'œuvre et en frais. Continuez à lire pour une liste d'outils essentiels pour changer vos disques de frein: clé à cliquet, repousse piston pour étrier de frein, nettoyant freins, Pied-de-biche, clé dynamométrique, cale de roue et enfin le kit de rechange disques de frein avant.
Toutes les étapes pour changer la pièce
Nous mettons à votre disposition ci-dessous les diverses étapes à suivre lors du changement du disque de frein d'une golf 7 :
- Procédez au remplacement des disques de frein sur une VW Golf 7 par jeu complet pour chaque essieu. Ceci assurera un freinage équilibré.
- La processus de changement est le même pour les deux disques.
- Pendant le changement des disques de frein, il faut toujours remplacer les plaquettes de frein.
- Toutes ces manœuvres sur la Golf 7 se font avec un moteur non allumé.
Et pour bien finir, n'oubliez pas de tester votre nouvelle installation; en mettant en marche votre voiture et en roulant sur quelques mètres, puis en freinant.