Vous avez remarqué sur votre Peugeot 207 un indicateur triangle se maintient allumé sur votre tableau de bord juste après le démarrage. Donc, vous aimeriez comprendre ce que cela signifie. Mais aussi pour savoir comment faire dans ce cas et dans le cas où vous pouvez continuer à rouler avec votre véhicule.

Signification du témoin Triangle sur une Peugeot 207

Voyant de vérification du moteur triangle orange sur Peugeot 207, le voyant de vérification du moteur indique que l'ordinateur de la voiture a détecté un problème avec un ou plusieurs des systèmes liés aux émissions de votre véhicule. Le témoin de vérification du moteur peut s'allumer pour un certain nombre de raisons, y compris un bouchon de gaz desserré, un niveau de carburant bas ou même un bouchon de gaz desserré.

Que faire lorsque le triangle lumineux est allumé sur une Peugeot 207 ?

Le témoin de vérification du moteur indique que quelque chose ne va pas avec la voiture. Le voyant triangle orange sur Peugeot 207 signifie que la voiture doit être révisée.
Pensez à préciser au garagiste le contexte dans lequel ce voyant s'allume.

  • Si les conditions météorologiques sont froides et humides.
  • Est-ce que cette raison bloque votre accélération après que la lumière est allumée ?
  • Est-ce que la consommation de carburant est perturbée ou autre chose ?

Si le problème n'est pas corrigé dans les cinq cycles de conduite, le témoin de vérification du moteur s'allume à nouveau et un message d'entretien s'affiche sur l'écran d'information de votre voiture.

Voir aussi  Que faire si le voyant de votre batterie s'allume sur la Peugeot 207 ?

Laissez un commentaire