Les pneus Yokohama ADVAN Sport V103 sont des pneus été sport, d’une ultra haute performance, de toutes les tailles, conçus pour les voitures premium et les voitures de sport. Le Yokohama ADVAN Sport V103 est le choix idéal pour les conducteurs qui apprécient la conduite dynamique et sportive, quelles que soient les conditions météorologiques. C’est le pneu phare de la série ADVAN avec ses excellentes caractéristiques présentées ci-dessous :

Caractéristiques du pneu Yokohama ADVAN Sport V103

Le pneu Yokohama ADVAN Sport V103 est composé d’une haute adhérence avec une faible dépendance à la température, avec une bande de roulement asymétrique innovante ADVAN pour une maniabilité exceptionnelle.
Une construction exclusive pour une puissance élevée, une vitesse élevée et un stress de charge élevé. c’est un pneu sport de qualité supérieure offrant des capacités ultra-haute vitesse (supérieures à 300 km/h) pour les voitures de haute performance.

ADVAN Sport offre un équilibre élevé, résultant non seulement en performances sportives, mais également en caractéristiques excellentes sur chaussée mouillée, bonne conduite, faible bruit ce qui les rend idéals pour les voitures de haute performance.

En plus d’une capacité de vitesse qui dépend de la dimension.

Utilisation du pneu Yokohama ADVAN Sport V103 Yokohama ADVAN SPORT V103

Les pneus Yokohama Advan Sport V103 sont des pneus qui sont conçus en principe pour les voitures de sport, voitures premium, voitures de haute performance et aussi les VUS haute performance.

Les véhicules homologués d’origine du pneu YOKOHAMA ADVAN SPORT V103 sont : Audi, Bentley, Honda, Mercedes, Mercedes-AMG, Nissan, Porsche, Volkswagen.

Avantages et inconvénients du pneu Yokohama ADVAN Sport V103

Les pneus Yokohama Advan Sport V103 présentent beaucoup plus d’avantages que des inconvénients d’après les avis des clients. Voilà ce qu’ils possèdent comme avantages et inconvénients :

Avantages du pneu Yokohama Advan Sport V103

  • Les pneus Yokohama ADVAN SPORT V103 sont très résistants ;
  • Très bonne accroche sur terre sèche et même sur route humide ;
  • Faible bruit ;
  • Un équilibre parfait entre sport et confort ;
  • Indice de vitesse élevée supérieur à 300 km / h (dépend de la taille) ;
  • Manipulation et freinage exceptionnels dans des conditions extrêmes (virages par exemple) ;
  • Gamme de taille large pour répondre aux primes et voitures ajustées.

Inconvénients du pneu Yokohama Advan Sport V103

Ce sont des pneus été qui ne donnent pas une grande performance sur route enneigée ce qui demande de les remplacer en hiver, et qui sont un peu réticents au début d’utilisation. Ils ne durent pas longtemps (même pas un an) ainsi qu’ils perdent un peu d’adhérence sur un sol humide, en plus de leur prix un peu élevé.

Laissez un commentaire