Avis pneus Yokohama GEOLANDAR BLUEARTH G055

oscaro
Yokohama GEOLANDAR BLUEARTH G055

L’humain est un être marqué par l’ambition et la volonté de dépassement de soi, c’est pour cela qu’il a utilisé les progrès technologiques afin de surmonter tous les défis qui se portent à lui et à dompter les forces de la nature car l’ego de l’homme est bien trop important pour que l’on dise que telle chose est inaccessible, le parfait exemple de cela est l’invention des véhicules tous terrains qui permettent de franchir les limites de ce qui est faisable et traversable, ces engins surpuissants qui permettent d’accéder à des terrains jusque-là inexplorés nécessitent par contre des outils pour qu’ils exploitent au maximum leur potentiel, plus précisément c’est les pneus qui font la différence, la marque Yokohama propose donc le modèle GEOLANDAR BLUEARTH G055 pour satisfaire les exigences de ces véhicules.

Quelles sont les caractéristiques des pneus GEOLANDAR BLUEARTH G055 ?

Pour ce modèle le fameux constructeur de pneumatiques Yokohama n’à épargné aucun effort pour créer un produit de haute qualité et ce en utilisant un composé de gomme particulier qui offre plusieurs avantages tel que l’économie en carburant, ses rainures en zig-zig améliorent la tenue de route en terrains peu avantageux.

 Ou sont utilisés les pneus Yokohama GEOLANDAR BLUEARTH G055 ?

De par ses caractéristiques on se doute bien que le pneu GEOLANDAR BLUEARTH G055 est destiné aux SUV et aux 4×4 vu que ce sont eux qui ont le plus besoin de ces performances exceptionnelles, c’est pour cela que ce pneu est présent en première montée pour la jeep cherokee.

Voir aussi  Avis pneus Yokohama A349A

 

 Quels sont les avantages et les inconvénients des pneus Yokohama GEOLANDAR BLUEARTH G055 ?

Les pneus sont une pièce maîtresse de votre véhicule surtout lorsqu’il s’agit d’un véhicule tout terrain où les obstacles sont de taille, il est donc primordial de choisir ses pneus avec soins en s’informant sur ses points forts et inconvénients.

Les avantages des pneus Yokohama GEOLANDAR BLUEARTH G055.Yokohama GEOLANDAR BLUEARTH G055

  • Le marquage M+S pour mud and snow, ce qui se traduit par neige et boue, ce pneu est donc très pratique pour les sols humides ou les surfaces hasardeuses.
  • Les hautes performances qu’offre ce modèle ce qui lui permet de remplir efficacement son rôle et au véhicule de prospérer.
  • L’écologie et l’économie d’énergie grâce au respect des normes environnementales et de sa gomme qui réduit la consommation de carburent et permet une longévité optimale.

Les inconvénients des pneus Yokohama GEOLANDAR BLUEARTH G055.

  • Le niveau sonore un peu trop élevé et peu d’efforts visent à le limiter ce qui réduit le confort du conducteur.

Laisser un commentaire