Avis pneus Yokohama ADVAN A005 PLUIE

oscaro
Yokohama ADVAN A005 PLUIE

Depuis 2006, les pneus de course ADVAN de YOKOHAMA sont une marque exclusive du FIA WTCC. Depuis la saison de course 2010, YOKOHAMA fournit des pneus de course ADVAN A005 pluie avec une meilleure protection de l’environnement performance. Rappelez-vous que la pression appropriée dépend du type de course, état de la chaussée et besoins du conducteur. Ces pneus de courses ont fait leurs preuves.

Caractéristiques du pneu :

Le pneu Yokohama ADVAN A005 PLUIE est spécialement développé utilise un mélange révisé d’huile et de caoutchouc huile aromatique précédente utilisant des matériaux naturels comme l’huile d’orange. L’huile d’orange rend le caoutchouc plus flexible améliorer l’adhérence, dans la mesure où la maniabilité et l’adhérence sur des surfaces sèches sont comparables à celles des pneus, mais avec des effets environnementaux réduits.

Une combinaison de rainures serpentines et droites évacue l’eau de la bande de roulement et améliore l’adhérence sur sol mouillé. La zone de contact optimisée égalise la répartition de la pression pour favoriser une usure uniforme et longue.
Nous vous garantissons que vous allez adorer conduire avec vos pneus Yokohama.Yokohama ADVAN A005 PLUIE

Utilisation du pneu :

YOKOHAMA est le nom qui devrait venir à l’esprit pour les passionnés de course qui veulent le meilleur pneu pour répondre à leurs besoins. Les pneus Yokohama ADVAN A005 PLUIE sont fabriqués uniquement pour la compétition. Bien que certains modèles puissent être utilisés en routes publiques, les pneus sont fabriqués avec des modèles et des composés spécialement conçus, et ils ne sont pas adaptés à une utilisation sur la route publique.

Voir aussi  Avis pneus Yokohama A460L

Ces pneus ultra haute performance de Yokohama, conçu pour les conducteurs de voitures de sport, de coupés sportifs et de berlines de luxe à la recherche de performances tout au long de l’année sur circuit. Conçu pour offrir un confort de conduite plus doux pour une conduite plus agréable, l’ADVAN A005 pluie offre une traction dans les conditions mouillées, humides et hivernales, même dans la neige légère.

Avantages et inconvénients :

YOKOHAMA recommande d’utiliser les pneus YOKOHAMA ADVAN A005 pluie uniquement pour les utilisations envisagées pour chaque type de modèle. N’oubliez pas que ces pneus sont conçus pour la compétition et ne sont donc garantis. Ce pneu offre un bon rapport qualité / prix.

Avantages du pneu :

  • Les pneus Yokohama ADVAN A005 pluie offrent un max d’adhérence sur route mouillé
  • Les pneus Yokohama ADVAN A005 pluie offrent un prix assez correct
  • Les pneus Yokohama ADVAN A005 pluie conviennent parfaitement pour des courses de cotes.

Inconvénients du pneu :

  • Les pneus Yokohama ADVAN A005 pluie sont fait exclusivement pour circuit et donc on ne peut les utiliser en dehors du circuit
  • Prix plutôt élevé comparé à d’autres marques du même segment.

Laisser un commentaire